Actualités

Au nom du père et du fils... Martin

Une collaboration de Line Turcotte

24 mai 2007 (QIM) – Qui ne connaît pas Dean Martin et ses chansons tant aimées... Dans un spectacle typiquement américain, Ricci Martin, fils cadet de Dean, empruntait l'allée des souvenirs pour faire revivre, à l'occasion de la Fête des mères, les grands succès de son père.

À travers les chansons de son célèbre paternel, Ricci Martin semble se faire autant plaisir qu'à un public déjà conquis, accompagné de ses quatre musiciens Wayne Tweed, Bobby Zarate, Billy Hinsche et Bobby Figueroa. Une projection en fond de scène divulgue certains moments cinématographiques de la carrière de l'incontournable crooner. On peut y voir des photos de la famille Martin, des extraits de spectacle à Las Vegas ainsi que des séquences de la série télévisée Dean Martin Show.

Dans ses interprétations, on revit lorsque l'on reconnaît "That's Amore", "Everybody Loves Somebody Sometimes", "Volare" à la satisfaction du public venu assister à cette programmation particulière. L'Impérial de Québec, salle de spectacles à l'allure casino de Las Vegas, est remplie de fans de tous âges qui ont adoré Martin père et souhaitent revivre ou connaître davantage certains aspects de sa vie.

Suite à un menu de chansons en italien et en anglais, 100% crooner, une séance d'autographes et de photos permettra aux adeptes de se procurer le DC de Ricci Martin "Live In Quebec"(!). Des témoignages, des histoires, des souvenirs de ses comparses du temps comme Jerry Lewis sont racontés en anglais. La présence d'un interprète facilite la longue suite de questions. Plusieurs dames dans la salle sont très heureuses de constater que Dean Martin vit toujours par le biais de son fils.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica