Actualités

Antoine Gratton: la surprise des Juno 2007

6 avril 2007 (QIM) – La soirée de remise des Prix Juno, le samedi 31 mars dernier, a réservé son lot de surprises et quelques déceptions. Le plus heureux des artistes en lice fut certainement Antoine Gratton qui a vu son disque "Il était une fois dans l'Est" emporter le Juno du Meilleur album francophone de l'année.

Ceux qui avaient misé sur les récents opus de Pierre Lapointe, Malajube. Ariane Moffatt et Les Vulgaires Machins en ont été quitte pour une soirée fort dynamique où les vedettes incontestées ont été Nelly Furtado et le groupe Billy Talent. Gregory Charles, qui avait animé la portion hors-d'ondes, en après-midi, peut toutefois se consoler en songeant à la certification double platine que s'est mérité "I Think Of You". Pour les artistes et leurs équipes, ils ont tout de même pu profiter d'une visite printanière à Saskatoon, ce qui est une occasion à célébrer en soi.

Les autres Québécois qui ont été honorés cette année sont Les Violons du Roy pour l'album "Piazzola" et Denis Gougeon pour sa composition "Clere Vénus". Mentionnons aussi le Prix spécial Walt Grealis décerné à Donald Tarlton pour sa fructueuse et multiple carrière.

On peut consulter la liste complète des lauréats des Junos, de même que le Canadian Music Hall of Fame, sur le site Web de l'institution.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica