Actualités

L'Anglicane de Lévis: sous le signe de la découverte

Une collaboration de René d'Antoine

29 janvier 2007 (QIM) – Une promesse de belles découvertes a été divulguée à tous les invités de l'Anglicane de Lévis pour la présentation de son programme hiver-printemps 2007. En effet, nous est offerte une belle brochette d'artistes de diverses disciplines.

D'abord la « Chanson »

Outre Chloé Sainte-Marie, Bruno Pelletier, Yann Perreau, Les Trois accords ou Les Vulgaires Machins, nous aurons le plaisir de découvrir Viviane Audet et Marie-Marine, en programme double partagé. Cette dernière, on le sait, est la fille de Raymond Lévesque.

Dans le secteur « Jazz et Monde »

Le renommé Michel Donato et ses amis européens, Intakto groupe d'inspiration tango et sons latino américains. À découvrir: Joël and the Outsiders, Lévisien saxophoniste en quatuor.

La section « Maîtres de Musique » reste fort intéressante

Mag Trio: violon, accordéon et contrebasse; le Quatuor Alcan dont la réputation n'est plus à faire; Matt Herskowitz, musicien hors du commun qui porte l'interprétation classique ou jazz au sommet de l'art pianistique. Et l'époustouflant contrebassiste de l'OSQ Étienne Lafrance que nous avons eu la chance inouïe d'entendre. Sans contredit un virtuose à découvrir absolument avec ses amis contrebassistes pour la célébration sur scène de ce majestueux instrument.

Le théâtre, l'humour, les spectacles pour enfants et les conférences sont aussi du programme que l'on peut consulter sur le nouveau site Internet de l'Anglicane. Une invitation est également lancée aux amateurs d'art à visiter la galerie Louise Carrier qui présente cinq vernissages en cette même période hiver-printemps 2007.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica