Actualités

Yoko et Amnesty s'intéressent à deux groupes d'Indica

25 janvier 2007 (QIM) – Amnistie Internationale associe la musique et les actions festives pour supporter la défense de personnes aux prises avec des situations où la justice, la liberté et l'égalité souffrent de graves déficiences. Yoko Ono, marraine de l'actuelle campagne Make Some Noise initiée par cet organisme international, a porté sont attention, pour représenter le Québec, sur trois artistes choyés des jeunes générations: les groupes Dobacaracol, Les Trois Accords, tous deux de la maison Indica, ainsi qu'Audrey de Montigny participeront, aux côtés d'artistes d'horizons aussi divers que Barenaked Ladies, Black Eyes Peas, The Cure, Finger Eleven, K-OS, Billy Talent, David Usher, Waking Eyes et plusieurs autres, à cet événement virtuel. Ces artistes proposeront chacun une reprise de l'une des chansons de John Lennon que les fans pourront télécharger depuis le site Web Make Some Noise.

Les sommes recueillies suite à la vente de ces pièces musicales en ligne serviront à soutenir les causes défendues par Amnistie Internationale. La reprise de "Hold On" par Dobacaracol a déjà rejoint les titres "Imagine" par AfroReggae, "Power To The People" par Black Eyes Peas, "Happy X-Mas" par Maroon 5, "Isolation" par Snow Patrol, "Love" par The Cure et "Grow Old With Me" par Postal Service. D'autres titres s'ajoutent régulièrement à cette liste.

L'information à l'effet que les Trois Accords proposeront une version en français de "Whatever Gets You Thru The Night" semble bel et bien fondée, tout comme la reprise en espagnol de "Gimme Some Truth" par le groupe mexicain Jaguares. Pour ceux qui sont friands de détails, soulignons que Dobacaracol avait interprété "Hold On" en première lors de l'émission Belle et Bum, sur les ondes de Télé- Québec le 9 décembre, veille de la Journée internationale des droits de l'homme.

Yoko Ono a déjà cédé les droits d'enregistrement de tout le répertoire solo de John Lennon, souhaitant voir la musique inciter une nouvelle génération à se mobiliser en faveur des droits humains.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica