Actualités

De nombreux artistes épaulent la Fondation André Dédé Fortin

23 janvier 2007 (QIM) – C'est sous le thème Dédé... pour la vie que le producteur Guy Latraverse, connu notamment pour son implication comme président de l'organisme Revivre, qui vient en aide aux personnes souffrant de maladie bipolaire, convie les fans du leader disparu des Colocs, André Fortin, et tous ceux qui ont à coeur la qualité de vie de nos concitoyens, au Spectrum de Montréal, le 7 février prochain, à compter de 20 heures. Dédé... pour la vie réunira une douzaine de têtes d'affiche ainsi que la troupe de danse gumboots Bourask et un rassemblement de 30 percussionnistes, dans le cadre de la Semaine de prévention du suicide qui se déroulera du 4 au 11 février 2007.

La direction musicale du spectacle a été confiée à Éric Goulet, la mise en scène à Dominick Trudeau et la direction technique à Jean-Sébastien Robillard qui ont accepté de prêter leur talent bénévolement pour la cause de la Fondation André Dédé Fortin, tout comme les autres artistes et les proches du regretté chanteur. Le spectacle du 7 février regroupera Jean Arseneault, Jimmy Bourgoing, Xavier Caféïne, Stéphane Côté, Marc Déry, Antoine Gratton, Richard Petit, Michel Rivard, Damien Robitaille, Jonathan Savage, Mike Sawatsky, Richard Séguin et Vander pour un des derniers grands rassemblements sur la scène actuelle du Spectrum, qui pourrait être relocalisé d'ici peu.

Les fonds recueillis iront à la Fondation André Dédé Fortin, au profit d'organismes oeuvrant en prévention du suicide et en santé mentale, partout au Québec. Les billets sont disponibles à la billetterie du Spectrum ou en appelant au numéro 514 861-5851.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica