Actualités

L'amour est une chanson!

Une collaboration de Line Turcotte

20 janvier 2007 (QIM) – La vie est comme une valse. Au rythme des gestes et des mouvements doux, riches de sentimentalité et de romantisme, Jean Nichol, vient nous le rappeler. Lui qu'on a aimé entendre, qu'on aime encore et qu'on aimera longtemps nous invite dans sa musique empreinte de sensibilité.

Jean Nichol est né en 1944 et nous a toujours séduits de sa voix puissante et haute qu'il associait à une musique passionnée. Auteur et interprète, il fût membre du groupe Les Commandeurs de 1962 à 1966. Les chansons "Oh lady Mary ", qui l'a fait connaître au Québec et qui demeure sa pièce de bravoure, "Coeur de gitan", "Un soir sans toi", "Angélique" ont eu pour effet de réunir des couples comblés de sensibilité sur la piste de danse du CLAC samedi le 6 janvier 2007.

Accompagné du pianiste et arrangeur musical Maurice Desjardins, il est accueilli par un public conquis d'avance. Il présente un répertoire en dehors des modes car on reconnaît certaines pièces de Tom Jones dont "She's A Lady", dans un délicieux medley où se joignent aussi des succès d'Engelbert Humperdinck et de Michel Fugain. Mais la pièce "Premier amour" rend à la salle une ambiance digne des passions les plus brûlantes.

Sa voix toujours aussi puissante durant la prestation de plus de 40 pièces aura donné des frissons à la clientèle des baby-boomers présents. Jean Nichol se dit fier de présenter des pièces répertoriées dans ses 15 albums qui lui ont permis de gravir les échelons de notre coeur tout au fil des ans.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica