Actualités

Deux événements en un pour accueillir le printemps

18 janvier 2007 (QIM) – La Journée de l'Hymne au printemps, qui en sera à sa dixième édition cette année, change de nom et invite les établissements scolaires du Québec à tenir une activité autour de l'oeuvre de Félix Leclerc ou d'autres grands créateurs de la chanson québécoise. Le rendez-vous annuel qui s'étend maintenant sur plusieurs jours a été rebaptisé Événement Hymne au printemps et se tiendra du 19 au 25 mars 2007.

L'organisation propose de plus aux dirigeants ou animateurs à la vie étudiante des écoles du Québec de faire appel à des élèves qui sont auteurs-compositeurs ou interprètes, afin qu'ils puissent présenter un midi-spectacle lors de La Journée de l'Hymne au printemps qui demeure le 21 mars. Une invitation est également lancée aux stations de radio du Québec afin que des jeunes de la relève ou des artistes ayant plus d'expérience puissent êtes entendus en direct dans le cadre de leurs différentes émissions.

La Journée/Événement de l'Hymne au printemps fera également place au dévoilement de la neuvième édition de son concours national de paroliers et parolières de langue française Chanson pour tes yeux. Ce concours s'adresse aux auteurs qui n'ont pas atteint la notoriété dans le domaine de la chanson ou de la littérature. La date limite d'inscription de la présente édition est fixée au 1er mars 2007. Le concours est ouvert à toute la population du Québec et du Canada et Luc De Larochellière agit à nouveau à titre de président du jury.

Les règlements et le formulaire d'inscription sont disponibles maintenant sur le site Internet de l'organisation du concours On peut également en faire la demande en laissant ses coordonnées à l'organisateur en chef, Yvan Giguère, à l'adresse courriel paroliers@yahoo.ca ou au numéro sans frais: 1 866 696-0286.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica