Actualités

30 pour un pour Steve Diamond

Une collaboration de Line Turcotte

10 décembre 2006 (QIM) – Un spectacle à la Salle Albert-Rousseau s’est déroulé pour une deuxième soirée d’affilée dans une ambiance survoltée. Ce samedi 2 décembre 2006, les gens demeurent attentifs au moindre geste coloré de l’artiste. À tour de rôle, près d’une trentaine d’artistes connus ont défilé sur scène, représentés en costumes et vocalement par l'humoriste-chanteur Steve Diamond. On pourrait qualifier cet artiste d'amalgame entre Jerry Lewis et Tina Turner, à laquelle il associe fidèlement la délicatesse en chanson de Ginette Reno.

Originaire de la Mauricie, Diamond fréquente les scènes du Québec depuis 1991. Il unit chansons et sketches, ce qui fait de lui un vrai Ténor de l’humour. Il savoure sa passion pour la musique et les gags. Très original, il attire le regard de la foule dès qu’on le voit dans l’un de ses costumes. Le public a aisément reconnu les clins d’oeil faits aux J.P. Ferland, Ginette Reno, Garou, Julien Clerc, Ozzy Osbourne, U2, Pierre Légaré et plusieurs autres. Les airs "New York New York", "You Got It", "Private Dancer" ont particulièrement plu à l’auditoire. On aurait pu entendre une mouche voler tellement l’attention était portée vers la scène. Sous un éclairage intimiste, on peut presque faire un parallèle avec le grand Louis de Funès tant l’artiste maîtrise l'utilisation de la mimique lors de ses personnifications.

Le hall de la salle Albert-Rousseau s’est ensuite transformé en discothèque où boules lumineuses et musique ont permis à ceux qui avaient le coeur à la Fête de poursuivre la soirée en danse. L’orchestre Tip Tops a ingénieusement joué des airs connus. La piste de danse s’est remplie et les danseurs se sont exhibés au son d’airs très rythmés. Une soirée tout à fait d’appoint pour la période du temps des Fêtes.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica