Actualités

Daniel Boucher convie les « faiseurs de chansons »

25 novembre 2006 (QIM) – À titre de parrain de la 25e édition du Festival en chanson de Petite-Vallée, Daniel Boucher, lui-même lauréat de l'événement en 1997, lance l'invitation: « Les faiseurs de chanson, les composeurs de mélodies, les écriveurs de tounes, Vous êtes donc où? »

25 ans après la création du Festival en chanson, la direction de l'événement maintient le cap en mettant tout en ouvre afin de favoriser les échanges et la confrontation d'idées autour du travail des créateurs émergents de la chanson. Les organisateurs sont d'ailleurs grandement satisfaits de l'expérience de sa nouvelle catégorie Artiste collaborateur, à l'été 2006. Cette innovation est venue confirmer la volonté du festival d'axer son action autour de la chanson originale, tout en apportant une alternative aux interprètes créateurs en quête de rencontres, de soutien et de complicité avec des pairs.

L'événement peut à nouveau compter sur l'étroite et fidèle collaboration de nombreux formateurs: Louise Forestier travaillera auprès des auteurs-compositeurs-interprètes; Daniel Lavoie sera attitré auprès des artistes collaborateurs; Marie-Claire Séguin soutiendra également les participants de ces deux dernières catégories alors qu'Edgar Bori et Pierre Flynn dispenseront des ateliers auprès des paroliers et des compositeurs.

Les artistes en herbe, de 18 ans et plus, ont jusqu'au 31 janvier 2007 pour s'inscrire dans l'une ou l'autre des quatre catégories en complétant le formulaire qu'ils pourront se procurer sur le site Internet du Festival ou en composant le 418 393-2394.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica