Actualités

La baladodiffusion fait rayonner Coup de coeur 2006 par le Web

17 octobre 2006 (QIM) – C’est avec la passion consommée qui est la force vive de ses vingt ans que Le réseau Coup de coeur francophone et son instigateur québécois, Alain Chartrand, ont le plaisir d’annoncer une autre première. En effet, la baladodiffusion fait une entrée remarquée durant cette période pré-festivalière pour ceux et celles qui souhaitent en avoir un avant-goût dès à présent.

Fruit de plusieurs passionnés de la chanson francophone internationale, l’émission qu’on peut télécharger directement du site des partenaires, présente six artistes du Québec-Canada, de la France et de la Belgique qui se produiront à Montréal du 2 au 12 novembre prochain.

D’une durée d’une heure une minute, cette diffusion Web, aussi appelée podcast, met en évidence le savoir-faire musical du Québécois Xavier Caféïne, des Canadiens Jacobus et Maleco, de la Française Claire Diterzi, de la formation Zong également de France ainsi que deux artistes belges Saule et Jéronimo. Nous vous invitons à jeter un oeil à la programmation officielle pour plus de détails sur ces artistes très attendus.

Au coeur même de cette émission, deux pièces musicales de chaque artiste seront entendues afin de mieux dérouler le tapis rouge en avant-première. Le tout habilement présenté par de vrais pros que sont le Français Serge Beyer du magazine Longueur d’ondes, la Belge Patricia Van de Weghe, représentante des Francofolies de Spa et Jean-Marc Ravatel, responsable de la promotion, programmation de Coup de coeur francophone. Quant à lui, Roger T. Drolet de Québec Info Musique met la table avec aisance. Un merci tout spécial à Jean-Robert Bisaillon de YouYou pour ses judicieux conseils.

Pour se prévaloir de ce suave plaisir auditif, rien de plus simple : on se branche sur l’un ou l’autre des sites partenaires que sont : QuebecInfoMusique.com, Longueurdondes.com et bien sûr Coupdecoeur.qc.ca

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica