Actualités

Oyé! Oyé! Le 500e est arrivé!

31 août 2006 (QIM) – Cher(e) lecteur(trice),

L’équipe de Québec Info Musique n’est pas peu fière de vous présenter le 500e texte biographique consacré à un artiste musical du Québec (en l’occurrence M. Serge Fiori). Ceci signifie que, grâce à votre intérêt pour notre travail, nous avons réussi à constituer le plus important répertoire de biographies et de discographies en ligne voué à la musique populaire du Québec. Le contenu du site comporte aussi des nouvelles de l’industrie et les textes de notre réseau de correspondants qui couvrent divers spectacles pour vous. De précieux alliés vous donnent même accès, depuis nos pages, à un calendrier d’événements artistiques et même à une radio Web pour que vous ne manquiez rien de ce qu’il faut voir et entendre. Il ne faut pas oublier non plus la bonne collaboration des maisons de disques, producteurs de spectacles et des relationnistes de presse.

Depuis 1999, l’engouement pour Internet a considérablement augmenté à tel point que les Québécoises et les Québécois connaissent de mieux en mieux les richesses de cet outil servant autant à la formation qu’aux loisirs (64,8 % des adultes du Québec ont navigué sur Internet sur une base régulière - NeTendances, Juin 2006, CEFRIO). En ce sens, le site que vous fréquentez présentement vous propose une information de première qualité donnant des renseignements précis sur les carrières de musiciens et vocalistes de tous les styles et de toutes les époques. Les nombreux témoignages de visiteurs et de gens des médias nous confirment jour après jour que notre travail est apprécié.

Avec l’étroite collaboration de nos partenaires, nous vous offrons également la possibilité d'accéder à des produits culturels, grâce à l’achat sécurisé en ligne, et de publiciser vos propres produits et services. Avec votre appui, nous allons continuer à tout mettre en oeuvre pour produire une information complète et détaillée sur l’univers de la chanson et de la musique québécoises.

En attendant le millième texte biographique, mille mercis de votre confiance!

Richard Baillargeon, Roger T. Drolet, Michel Fournier

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica