Actualités

Daniel Boucher déménage

26 août 2006 (QIM) – Après une participation intense au spectacle musical "Dracula - Entre l'amour et la mort", sous les traits du personnage de Renfield, et une tournée sous le signe de l'écoute plus intime, intitulée Daniel Boucher, chansonnier, présentée en collaboration avec Michel Rivard à la direction artistique, Daniel Boucher revient à son spectacle rock "La Patente" à l'occasion de la fin de semaine de la Fête du travail, le samedi 2 septembre. L'événement qui se tiendra à l'Amphithéâtre de Lanaudière, au Centre culturel de Joliette, marque le retour de l'artiste à son côté rocker, que de nombreux fans du Québec et du Nouveau-Brunswick ont pu apprécier depuis la sortie de son second album, en février 2004.

Pour l'occasion, en plus de s'éclater sur scène, Daniel a prévu littéralement déménager son public en mettant à sa disposition un transport gratuit, inclus dans le prix du billet, à partir de l'édifice du 94,3 à Montréal. La maison de production Boucane Bleue s'associe ainsi au réseau Énergie et à sa nouvelle maison de disques GSI Musique pour présenter ce spectacle exceptionnel qui, souhaitons-le, marquera le retour du turbulent auteur de "La désise" pour une nouvelle série de spectacles.

Daniel Boucher, qui signe cette fois la mise en scène, sera entouré de ses complices et amis musiciens: Sylvain Clavet, Hugo Labelle, David Brunet et Thierry Francis. La scénographie et les éclairages ont été confiés à Pyer Desrochers. L'endroit, l'ambiance et le plein air feront de ce concert un événement unique!

La réservation des places pour le transport doit être faite à l'avance, via Admission ou au numéro 514 790-1245. Le rendez-vous pour le départ est fixé à 18 h 15, le samedi 2 septembre, 1717 boulevard René-Lévesque Est, à Montréal, beau temps, mauvais temps!

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica