Actualités

Paul Piché clôture la Semaine internationale de la chanson

Une collaboration de Line Turcotte

25 août 2006 (QIM) – Sa réputation n’est plus à faire! Connu pour ses grands succès comme un "Château de sable", "J’appelle", "Voilà ce que nous voulons", sans oublier ses titres inoubliables des années 70, Paul Piché semble ému et en même temps très fier de partager la scène avec près de 300 choristes qui le chantent à merveille. Les 18 et 19 août 2006, demeureront des dates à ne pas oublier où le Québécois Paul Piché, Montréalais d’origine, se retrouve sur la scène de la salle Louis-Fréchette du Grand Théâtre de Québec pour chanter et entendre chanter ses chansons, après les Ferland, Ferrat et Vigneault qui ont vécu l'expérience les étés précédents.

La salle est comble et tous les yeux sont rivés vers lui. Surpris par l'ampleur de l'organisation, l'auteur-compositeur-interprète, est ému et en même temps fier de présenter des pièces dont certaines sont fredonnées depuis trois décennies. L’éclairage tamisé à point, la sonorisation exacte, les choristes en place: tous les ingrédients sont là pour rendre hommage à cet homme talentueux. Il s'exécute en compagnie des cinq chefs de choeur qui sont Michel Aubert, Céline Béland, Johanne Bolduc, Julie Lachance et Stéphane Leroux.

Dès les premières notes, exécutées par les musiciens Jean-Sébastien Fournier, Rick Haworth, Mario Légaré, Pierre Hébert ainsi que son fils, Léo Piché, le public accaparé par ce spectacle grandiose se voit invité à y participer en chantonnant, en tapant des mains, au rythme des airs bien connus. Le héros de la soirée nous surprendra juste avant l’entracte, nous offrant l'occasion d’écouter une composition toute fraîche de son cru, une véritable surprise du moment. L’apparition de chorégraphes sous la direction d’Amira Cheriet le ravira grandement. À la régie, Vicky Tremblay s’intègrera très bien au souffle de son oeuvre. Surpris par toute cette élogieuse mise en scène, Paul Piché est applaudi chaleureusement. Deux soirées que ni lui ni ses nombreux fans ne sont près d'oublier!

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica