Actualités

La Grande Rencontre 2006 au Parc Lafontaine

22 août 2006 (QIM) – Pour sa 14e édition, le Festival La Grande Rencontre sort au grand air. C'est en effet sur différents sites du Parc Lafontaine, tels le Chalet de la danse, la Place Félix-Leclerc et l'incontournable Théâtre de la Verdure, que l'édition 2006 de ce festival consacré aux musiques et danses traditionnelles se tiendra du 23 au 27 août prochain. Sous le thème Des îles et des reels, une cinquantaine d'artistes réunis en quinze formations aux couleurs sonores distinctes proposent leurs répertoires issus de diverses traditions.

Autour du porte-parole de l'événement, Yves Lambert et son Bébert Orchestra, l'événement accueillera Jaime et Andy Hillhouse; Éric Tarte, Richard Forest, Frank Sears et Martine Billette; Duane Andrews, Kelly Russell, Tonya Kearly, Patrick Boyle et Dave Rowe; Liz Carroll et John Doyle; Brenda Stubbert, Gérard Morin, Sabin Jacques, Rachel Aucoin, Claudine Arcand ainsi que les groupes L'Anche à deux cordes, Mademoiselle s'amuse, Filska, Matapat, Serre l'écoute et Rapetipetam, sans compter les invités surprise. Outre les concerts, La Grande Rencontre propose aussi des danses, des animations et des sessions d'apprentissage, à la découverte d'artistes qui renouvellent le répertoire par leurs créations et leurs interprétations originales de mélodies, de chansons, de danses et de podorythmies issues des traditions folk de diverses provenances.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica