Actualités

Dure tâche pour le jury des Miroirs 2006

20 juillet 2006 (QIM) – La diversité exceptionnelle et la qualité impressionnante de la plupart des spectacles présentés au Festival d'été de Québec ont posé de beaux problèmes au jury des Prix Miroirs cette année. Ayant jaugé 70 performances parmi plus de 180 spectacles présentés sur 3 scènes extérieures et dans 5 salles-partenaires (ce qui n'inclut pas les attractions de la Place de la famille et des Arts de la rue), les membres de cette instance ont même allongé la liste des lauréats de trois Mentions spéciales!

Sous la présidence de Pierre-Yves Romano, diffuseur en Bourgogne, ceux qui étaient les yeux et les oreilles des Miroirs 2006 étaient au nombre de cinq. Vous avez sans doute croisé à quelques reprises, sans le savoir, si vous avez foulé les lieux du Festival: Alain Beaupré, disquaire chez Archambault et artiste à ses heures; Cynthia Bellemare, membre de la SOPREF et chroniqueuse pigiste; Luc Bérard, disquaire indépendant et animateur radio à CIBL; Erwan Cassez, rédacteur et gérant d'artiste; Dominique Soutif, président de la CSIRP, réalisateur et chargé de cours à l'Université Saint-Paul, à Ottawa.

Après moult discussions, comparaisons et visionnements d'appui, les six jurés ont désigné comme lauréats 2006:

Le public, pour sa part, via un scrutin mis en place par le réseau Rythme FM, a accordé sa préférence au:

Devant l'effervescence de la scène musicale représentée au Festival, le jury a accordé trois Mentions spéciales aux artistes suivants:

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica