Actualités

Le Festival d'été de Québec au jour le jour

30 juin 2006 (QIM) – Après vous avoir présenté les grandes attractions exclusives que seront La reine et la perle, ralliant la chanteuse Natalie Choquette, les géants gonflables des Plasticiens Volants et les danseurs-acrobates de Line One; le Retour au centre de la terre de Rick Wakeman impliquant l'English Rock Ensemble, le choeur Vocalys et plusieurs invités; la soirée métal de Scorpions et des Twisted Sisters ou encore l'ultime occasion de voir Jean-Pierre Ferland se produire à Québec avec son 3 fois Ferland, voici venu le temps de regarder de plus près la programmation quotidienne du Festival d'été de Québec!

Que d'occasions à faire saliver! Que de scènes vers où se diriger (trois grandes scènes, six salles participantes, sans oublier la Place de la famille et les Arts de la rue)! Que de choix déchirants, à moins que vous ne choisissiez délibérément de participer au Festival en spectateurs nomades... ce qui est parfois une idée attrayante, à condition de préférer l'ambiance globale à la simple opportunité d'avoir une belle vue!

Voici donc un aperçu très sommaire mais plutôt prometteur (pour la programmation complète, vous référer au dépliant qu'on troupe facilement en ville ou consulter le site Web de l'événement). Faites vos jeux... ou plutôt vos choix!

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica