Actualités

Le salut du gendarme: Guy Harvey toujours au poste!

Une collaboration de Line Turcotte

8 juin 2006 (QIM) – Sûr de lui, sans cesse apprécié des boomers, c'est un Guy Harvey toujours aussi passionné du show qui vient interpréter une panoplie de succès francophones et anglophones. Quelques-uns dansent, d’autres, le regard dirigé vers lui, sont à l’affût des moindres gestes les reliant à des souvenirs passés et probablement heureux.

Les gens venant s’attabler au CLAC pour les soupers-spectacle du samedi, sont heureux de bénéficier, ce 3 juin 2006 de la présence d'un personnage représentant si bien le yé-yé des années soixante. Guy Harvey est né à Port-Alfred en 1941. Il fut « le » Gendarme au coeur de la vague des groupes et de l’émission culte Jeunesse d’Aujourd’hui. Interprétant une vingtaine de pièces, il agit maintenant en solo en faisant la tournée des pianos-bars et autres endroits du même genre.

Son répertoire est de plus en plus large et son registre vocal lui permet de couvrir toute une gamme de hits comme "Il fait bon d’avoir 20 ans", "Can't Help Falling In Love With You", "The Wonder Of You" sans oublier " Oh Carol", cha cha endiablée attirant sur la piste des danseurs initiés. Des gens de Québec bien sûr, mais aussi de la région du Saguenay-Lac St-Jean, se sont retrouvés ce samedi soir dans une ambiance riche en souvenirs.

Dans cet environnement maintenant sans fumée, Guy Harvey nous ramena au coeur des années 50 et 60, nous invitant à chanter et frapper des mains. Le chanteur ne veut pas se faire oublier. Il s’entretient avec son public, venant même à la rencontre de danseurs sur la piste. Pendant environ deux heures, il courtise l’assistance qui le lui rend bien. Tous ces fans, pendus à ses lèvres resteront à jamais des êtres invétérés des années rétro.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica