Actualités

Retour à la télé pour René Simard

5 juin 2006 (QIM) – Celui qui fut d'abord connu comme enfant-vedette et chanteur populaire s'est surtout consacré, ces dernières années, à la mise en scène de spectacles musicaux tels Génération Motown, Dalida, une vie et plus récemment Night Fever. 15 ans après Laser 33/45 et plus de 20 ans après RSVP, René Simard sera de retour au petit écran à titre d'animateur d'une émission télévisée. C'est la SRC (Radio-Canada) qui annonçait, fin mai, son retour en ondes pour l'automne 2006.

Il s'agira de réunir quatre personnalités qui ont un intérêt pour le chant sans nécessairement y avoir fait carrière. L'émission dont le titre semble être un secret bien gardé abonde dans la même veine que le Match des étoiles où les invités laissaient libre cours à leur penchant pour la danse sous toutes ses formes, du mambo au break dancing. Il ne faudra pas se surprendre d'entendre des sportifs, des politiciens, des comédiens ou animateurs d'émissions d'information se commettre le temps d'une chanson. Semaine après semaine, René Simard et ses acolytes prodigueront leurs conseils professionnels à trois révélations d'un soir. Si l'ensemble s'annonce sous le signe de la bonne humeur, la direction assure le public qu'il y aura une touche professionnelle car chaque semaine, un quatrième invité issu du monde de la chanson ajoutera un ou deux refrains de son cru.

Pour en savoir plus, il faudra patienter jusqu'à la rentrée automnale. D'ici là, chacun peut se pratiquer sous la douche, sur la plage ou peut-être au bureau (après avoir vérifié le taux de tolérance de vos collègues de travail... et surtout de votre patron).

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica