Actualités

Les étoiles ne sont pas qu'au ciel

Une collaboration de Line Turcotte

27 mai 2006 (QIM) – Un souper dansant le samedi soir, quelle belle façon de relaxer en bonne compagnie tout en dégustant de bons mets. Ce 20 mai, une artiste très spéciale, Marcelle Alexis une étoile montante de la chanson, se présentait au resto-grill le CLAC du secteur Charlesbourg à Québec afin d’enjoliver la grisaille des derniers jours. Pour rendre au ciel sa brillance, l’interprète nous a offert sa passion pour la chanson.

La majorité des convives, désirant partager cette ambiance, ont apprécié le grand talent de la chanteuse. Marcelle Alexis est née à Québec. Son attirance pour la musique dès l’âge de 5 ans la pousse à s’adjoindre la musique Country qu’elle affectionne particulièrement. Mais sa rencontre en 1995 avec le Belge Franck Olivier lui permettra d’étendre encore plus ses horizons, celui-ci lui offrant des chansons qu’elle interprétera avec tout son coeur. Son premier album "<B>Juste une rose</B>" laisse percevoir beaucoup de sentimentalité. Les pièces "Dis-lui je t’aime", adaptation de Franck Olivier, "Une table pour deux", "Coeur blessé" de Petula Clark sont des pièces qu’elle interprète admirablement. On a pu apercevoir des larmes dans le coin des yeux de certaines femmes venues seules à cette activité. La chanteuse brille de tous ses éclats sur scène et ne se gêne pas pour aller rejoindre le public afin de l'entourer de ses chaleureux propos. Bien qu’on ait parfois l’impression que le volume soir trop élevé pour cette douce voix, on oublie rapidement ce détail.

Son deuxième album "Passion country", nous laisse entendre des classiques du country: "Liverpool", "Mille après mille" et "Blue Bayou" qu’elle interprète de façon admirable. Une petite incursion dans la vie de Dalida avec "Bambino", et des pièces diversifiées comme "Dancing Queen" du groupe Abba et "Parle plus bas", chansons titre du film Le Parrain feront partie du répertoire de 27 pièces offertes à son public. Son troisième projet, qu’elle enregistrera en Europe ne sera hélas pas disponible ici. À la préparation et à la conception de son quatrième, l'artiste livrera toute son émotivité, en compagnie de Frank Olivier, au cours de l’année 2006. Un site Internet aidera ses nouveaux fans à découvrir qui elle est, ce qu’elle a fait et les rêves qui l’animent.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica