Actualités

Juin, Tadoussac: un goût d'été

19 mai 2006 (QIM) – Pour sa 23e année, le Festival de la chanson de Tadoussac propose à nouveau sa programmation recherchée, son décor pleine nature, ses artistes en résidence et son ambiance unique. Du 8 au 11 juin 2006, les lieux d'hébergements affichent déjà presque tous complet, incitant les mélomanes à se faire adeptes de camping ou des nuits blanches! Une dizaine de lieux sont particulièrement à surveiller durant la tenue du Festival: église, école, bars, cafés, sans oublier la Salle Marie-Clarisse de l'Hôtel Tadoussac, la Marina et les chapiteaux dressés pour l'occasion.

Cette année encore, l'événement donnera lieu, outre les prestations régulières d'artistes professionnels ou en émergence, à l'expérience Chant'appart, une formule qui ne fait que des adeptes. Y participeront le Français Xavier Lacouture et la Québécoise Jorane, parmi les estivants privilégiés. Les Cowboys Fringants et la multiforme Anaïs ouvriront la fête le jeudi soir, Gilles Vigneault alliera tour de chant et échanges de propos lors des deux soirées bénéfice des 9 et 10 juin et le tout culminera par le spectacle de clôture du dimanche après-midi, animé par Sophie Durocher et réunissant plusieurs des invités sur place tout au de l'événement. Ceux-ci, qui se seront produits à une ou plusieurs reprises sur les scènes éparpillées aux quatre coins de la cité du fjord Saguenay. Notons Guy-Philippe Wells, Paule-Andrée Cassidy, Damien Robitaille, Malajube, Jérôme Minière, Reggie, Karkwa, Galaxie 500, Fabiola, Thomas Hellman, l'international Grouyan Combo, les Français Bernard Joyet, Dominique A. et les Fils de Teuhpu.

Les vacanciers auront aussi l'occasion, au gré de leurs déplacements, de croiser les Angèle Arsenault, Champion, la cuvée 2006 de 5 fois 5, René Lussier, Nicolas Jules, Catherine Durand, Yann Perreau, Émily Loizeau, Cyrz, Ben Ricour, Philémon, Geneviève Binette, Maître Renard, Valérianne, Jean-Philippe Dalpé, Bruno Marcil et tous les autres qui seront au rendez-vous. Pour en savoir plus sur les lieux, les invités et tout le reste, une visite virtuelle s'impose, avant le véritable séjour.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica