Les nouvelles
Québec Info Musique
Les nouvelles
ArtistesAlbumsNouvellesLiensÉcouterAccueil
Les nouvelles
Archives

RSSAbonnez-vous!

Les 8 finalistes sont connus

Envol et Macadam16 mai 2006 (QIM) - Nous faisions état, dans une manchette datant de la mi-avril, des groupes participant aux soirées préliminaires du Concours Envol et Macadam, édition 2006. Celles-ci ont désigné les gagnants régionaux qui se rendront en finale, le dimanche soir 21 mai, au Liquor Store, à Sainte-Foy.

Celles qui tenteront d'obtenir le premier prix et l'occasion de se produire sur une scène extérieure, lors du festival Envol et Macadam, en septembre 2006, seront donc les formations suivantes:

  • E.V.O. (Montréal)
  • Les Rockeurs de valves (Québec)
  • Sea5on (Estrie)
  • Vierge Marie (Bas-Saint-Laurent)
  • Karnaj (Chaudière-Appalaches)
  • Mimi Van Der Glow (Mauricie)
  • The Mockin' Birds (Saguenay-Lac-St-Jean)
  • Mozaïq (Lanaudière)

Pour informations, contacter Alexia Dumas ou Caroline Salaűn d'Envol et Macadam, au (418) 522-1611.


Lien pertinent
Concours Envol et Macadam


Envoyer cette page

Pour compléter ou enrichir l'information
Contactez-nous
RetourHaut
© Québec Info Musique inc. - 2006

Les textes présentés sur ce site sont protégés par la loi sur le droit d'auteur du Canada. Toute reproduction totale ou partielle est formellement interdite sans l'autorisation écrite de Québec Info Musique.

Oricom Internet Hit-Parade