Actualités

Le Radiothon d'Argent de CKRL

22 mars 2006 (QIM) – Les 24, 25 et 26 mars 2006 marquent les Noces d'argent du Radiothon annuel destiné à soutenir la première radio communautaire francophone d'Amérique du Nord: CKRL. Pour l'occasion, les porte-paroles de l'événement se présentent comme le couple d'honneur du Radiothon: Marie-Thérèse Fortin et Antoine Gratton. Pendant ces trois jours de programmation spéciale, Mathieu Dugal agira à titre de chef d'antenne et de nombreuses personnalités telles Alexandre Belliard, Isabelle Blais, Clémence Desrochers, Carole Egan, Monica Freire, Manuel Gasse, Thomas Hellman, Jorane, le duo Légaré-Longpré, Helmut Lipsky, Agnès Maltais, Steve Normandin, Éloi Painchaud, Polémil Bazar, Senaya, Mara Tremblay ou Gilles Valiquette apporteront leur concours en direct à la fréquence 89,1. De nombreux encans, cadeaux et autres surprises viendront ponctuer le déroulement de ces trois journées spéciales.

La soirée du 25 mars sera en outre marquée par deux concerts de musique live mettant en vedette Michel Pagliaro, sur la scène de L'Impérial à 21 h, et les groupes Dee et Plaster qui se produiront à la Galerie Rouje à partir de 23 h. L'objectif du 25e Radiothon de CKRL est de 50 000 $ et chacun de ces précieux dollars est parcimonieusement investi pour élaborer une programmation de haut niveau. La radio des découvertes, tout comme les autres stations de l'Association des radios communautaires du Québec ou un site du type de Québec Info Musique, est un vecteur important dans la promotion et la découverte d'artistes de tous horizons.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica