Actualités

Garanti d'être une star avec CFOM 102,9

Reportage de Line Turcotte

20 mars 2006 (QIM) – La station de radio CFOM 102,9 et le Centre d'Art La Chapelle se sont unis pour présenter au public de Québec les finalistes au concours Star Garantie sous la direction d'un Richard Beaudin saluant la performance de ces chanteurs et chanteuses amateurs. Le nombre important de participants à se qualifier pour la finale a nécessité deux soirées qui se sont déroulées respectivement les mardis 7 et 14 mars derniers. Québec Info Musique a pu assister à la seconde des deux soirées.

Dans la catégorie des 35 à 55 ans, quelques 8 personnes ont fait leur apparition sur scène à tour de rôle pour présenter des interprétations de leurs artistes préférés. Plus d'une vingtaine de pièces, dont "Heartbreak Hotel", "Woman", "Blue Eyes", "Ma vie" et bien d'autres, ont animé la foule. Chacun des candidats a été, à sa manière, une vraie STAR en cette soirée de spectacle d'une durée de deux heures. Nancy Gosselin et Karl Brandon, les grands finalistes de ce concours, ont profité de ces précieux instants pour interpréter 4 pièces chacun. Les 6 autres interprètes ont bénéficié de la possibilité de chanter 2 oeuvres de leur palmarès afin de mettre l'eau à la bouche au public venu se désaltérer de ces airs connus. Un magnétoscope diffusant les images des vedettes comme Styx, Elvis Presley, Frank Sinatra, Ginette Reno, Shawn Philips, Olivia Newton-John pour ne nommer que ceux-là, agrémentaient la prestation des artistes.

Bien que la basse fût quelquefois trop forte, qu'il y eût des longueurs imprévues durant la présentation des candidats, le déroulement de la soirée s'est tout de même poursuivi, amenant la foule à taper des mains et même à chanter des airs appréciés depuis longtemps. Les artistes, satisfaits d'avoir conquis le coeur du public qui a voté pour eux, ont offert une performance soutenue tout au long de la soirée. On sentait une vague d'émotion déferler sur la salle remplie à pleine capacité. Il fût possible de rencontrer les artistes amateurs dans la verrière et de les féliciter d'être devenus des stars garanties au moins pour cette soirée.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica