Actualités

De la chanson et de l'humour pour marquer les 25 ans de la Fondation Jean Lapointe

9 mars 2006 (QIM) – La 16e présentation du Cocktail de l'humour, au profit de la Fondation Jean Lapointe, fait aussi place à la chanson pour marquer les 25 ans de l'organisme voué à l'aide aux victimes de la dépendance à l'alcool et aux différentes toxicomanies. Alors que les précédentes éditions du Cocktail de l'humour faisaient appels aux collègues humoristes que Jean Lapointe a eu l'occasion de côtoyer au fil des ans, celui de cette année, présenté le lundi 13 mars au Capitole de Québec, sera un véritable Cocktail de l'humour et de la chanson.

Outre l'artiste aux multiples talents qu'on a pu voir au cinéma (Les ordres, Le dernier tunnel), dans des séries dramatiques à la télévision (inoubliable Duplessis!), sur scène et sur disques, on pourra entendre pour l'occasion les voix de Claire Pelletier, Richard Séguin, Amélie Veille et du bluesman Bob Walsh qui partageront la scène du Capitole avec les humoristes François Léveillée (qui a déjà taquiné la muse sonore à ses débuts), Stéphane Bélanger, Jean-Marc Parent ainsi que Léo.

La Fondation Jean Lapointe, qui a déjà soutenu plus de trente organismes de réadaptation à travers le Québec, doit faire face à une demande accrue ces dernières années. L'augmentation de la demande, notamment chez les jeunes adultes et les adolescents, permet à la fondation de répondre seulement à une partie des besoins qui se font de plus en plus criants. Si on constate que chaque cas de dépendance affecte au moins quatre autres personnes dans son entourage, on mesure l'étendue du problème. Une façon de faire partie de la solution est de participer à l'effort de la Fondation en assistant au 16e Cocktail, en humour et en chanson, qui se tient ce 13 mars, à partir de 19 h 30. Les billets au parterre donnent droit à un reçu pour impôts. Pour réservations: 1 866-688-2630 ou (514) 288-2630.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica