Actualités

Légaré-Longpré inaugurent une série de spectacles à Québec

Collaboration spéciale de Line Turcotte

6 mars 2006 (QIM) – Pour le coup d'envoi de la tournée québécoise 2006, se présente sur la scène du Centre d'Art La Chapelle, nouvellement rénové, le Duo Légaré-Longpré. Il vient offrir au public de la Ville de Québec sa "Métamorphose", son deuxième album, ce 24 février 2006.

Le Duo Légaré-Longpré fut formé en 1998. Claude Légaré chanteur et guitariste et Lucie Longpré, pianiste, unissent leurs talents et inaugurent la tournée 2006. Se sont joints à eux pour cette prestation, trois musiciens talentueux: Renald Drouin à la batterie, Serge Vallières à la contrebasse et Jean Robitaille à la trompette.

Ensemble, les 5 musiciens ont pu en mettre plein les oreilles aux spectateurs qui profitaient d'une acoustique formidable et ont joué des pièces du premier CD "Transparence" telles que "Pavillon Beau-Rivage" qui fait allusion à ce monde qui vieillit, "Because l'amour" qui fait foi des réactions des gens quand surgit ce sentiment, "Les petites soeurs de la charité" ainsi qu'une demi-douzaine d'autres pièces que Claude a composées avec au fil des ans.

Le second opus du duo, "Métamorphose", regroupe les pièces "J'ai mes yeux dans mes mains", "Le merle" et "Taxi" pour ne pas toutes les nommer, qui ont contribué à réchauffer la foule qui semblait bien apprécier la douzaine de pièces composant le contenu de l'album.

L'auditoire, ayant apprécié la prestation du groupe, en a profité pour les rappeler à la barre pour une autre pièce. Après une meute d'applaudissements, la foule a été invitée à rencontrer les membres du duo qui, comme c'est le cas fréquemment, discutent avec les spectateurs et signent des autographes.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica