Actualités

On célèbre 007 au Festival de cinéma des 3 Amériques de Québec

7 février 2006 (QIM) – Son nom est Bond... James Bond! La musique de ses films est bonne... très bonne; c'est du moins l'avis des nombreux fans qui ont suivi les prouesses du fameux agent 007, au fil de ses aventures mises en musique par différents compositeurs dont l'essentiel John Barry, créateur des thèmes de 13 des épisodes de la saga Bond.

En prévision de sa 7e édition, qui se tiendra du 29 mars au 2 avril 2006 dans la capitale québécoise, le Festival de cinéma des 3 Amériques présente Vue sur Bond 007 les 24, 25 et 26 février prochains. L'événement accueillera plusieurs vedettes liées de près au célèbre personnage: Roger Moore qui personnifia 007 à sept occasions, Britt Ekland qui fut à ses côtés dans The Man With The Golden Gun, Guy Hamilton réalisateur de quatre des aventures de Bond, Richard Kiel mieux connus dans l'univers 007 sous le surnom de Requin, mais surtout, en ce qui concerne les mélomanes: le musicien Nic Raine, proche collaborateur de John Barry, de même que Shirley Bassey qui demeure LA voix la plus mémorable des bandes sonores de ces films. "Goldfinger", "Diamonds Are Forever", "Moonraker", c'est elle!

Parmi les nombreux événements de la semaine (diner-bénéfice, cocktails, etc.), le plus remarqué sera le spectacle du samedi 25 février, à la salle Louis-Fréchette du GTQ, alors que Nanette Workman, Dawn Tyler Watson et Audrey de Montigny se joindront à Lady Bassey elle-même et à l'Orchestre symphonique de Québec, dirigé pour l'occasion par Nic Raine, pour honorer les mémorables mélodies de la musicographie bondsienne. Steve Barakatt assurera la direction artistique des interprètes, avec la collaboration de Pierre Gagnon. Réservations sur le réseau Billetech ou en visitant le site Vue sur Bond.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica