Actualités

Vous avez dit SMIQ?

2 février 2006 (QIM) – Qu'ont en commun Les Chiens, Ivy et Reggie, Les Goules, Ryna Wolteger, Claude Prieur ou The Rocketeers? Tous font partie de ce qu'on nomme la scène musicale indépendante et pourront être entendus (et vus!) au premier Salon de la musique indépendante de Québec qui se tient les 3 et 4 février 2006, à l'Impérial de Québec.

Initié par trois musiciens participants à la coalition des groupes de musique en émergence de Québec, ce premier rassemblement qui se veut annuel a pour but d'assurer davantage de visibilité tout en donnant aux artistes indépendants en émergence l'occasion de partager des expériences, trucs et autres informations utiles. En marge du Salon lui-même, qui est gratuit et ouvert à tous, seront présentés le spectacle d'ouverture et celui de fermeture, à 20 h les vendredi et samedi soirs, pour lesquels des billets sont en vente chez Sillons le Disquaire, à CHYZ, à l'Impérial même et chez Duplicaction.

La soirée d'ouverture mettra en vedette les porte-parole de l'événement: Caïman Fu, précédés de Swedish Death Polka et du duo Ivy et Reggie. Le lendemain, au terme des deux journées d'activité, ce sera au tour des Rocketeers, des Goules et des Chiens. On pourra entendre, à d'autres moments du week-end, le groupe Quartik, Stef Paquette, Slashing Temptation, Ryna Wolteger, Karma Atchyka, Claude Prieur et le quatuor Rhinocéros.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica