Actualités

Luc De Larochellière conférencier

19 janvier 2006 (QIM) – En plus d'être auteur-compositeur et de voir à sa carrière personnelle, Luc De Larochellière agit à titre de professeur à l'École de la chanson de Granby, en plus d'offrir des conférences-rencontres dans des écoles secondaires, cégeps et universités du Québec. Celui qui est président du jury et porte-parole du Concours national de paroliers pour la seconde année amorce en effet une série de conférences-rencontres qui culminera lors de la semaine de L'Hymne au printemps, en mars 2006, alors que 8 conférences et un spectacle seront à son horaire, du 20 au 27 mars, au Saguenay-Lac-Saint-Jean.

L'artiste traite de ses différents rôles dans la sphère de la chanson, du processus d'écriture et de sa vision de l'art de la chanson au Québec.Cette activité est à la disponibilité des établissements scolaires, bibliothèques, etc., jusqu'au 27 mars 2006. Les écoles et autres institutions qui le désirent peuvent contacter sans frais le coordonnateur des conférences-rencontres de Luc De Larochellière, Monsieur Yvan Giguère au 1 866 696-0286 ou via le site de La Journée de l'Hymne au printemps.

Rappelons que les règlements et le formulaire d'inscription de la 8e édition du Concours national de paroliers sont présentés sur le site Internet du concours et que la date limite pour s'inscrire est le 1er mars 2006.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica