Actualités

SHOWMAN, un rôle sur mesure pour Martin Fontaine

Collaboration spéciale Line Turcotte

14 janvier 2006 (QIM) – Juste un petit peu avant la période des Fêtes, voilà donc un moment propice aux émotions et aux rassemblements de travail ou amicaux. Sous une musique rythmée, s’est exhibé l’incomparable Martin Fontaine, se donnant corps, âme et voix pour les gens venus s’enquérir de sa nouvelle prestation. En peu de temps, il a troqué, sans ne laisser transparaître aucun geste, mimique qu’il allouait depuis plusieurs années à ce personnage légendaire d’Elvis Presley, pour un tout autre genre de mélodies noires de surcroît.

Habilité et sensibilisé par les couleurs et les éclats des projecteurs, il allait et venait sur scène, accompagné de choristes, de danseurs et de musiciens qui donnaient tout ce qu’ils avaient dans le coeur. Les écrans géants garnissant la salle d’ExpoCité à Québec où était présentée la production, permettaient à tous de ne pas manquer le moindre geste, la moindre performance généreuse de l’artiste. Tous les danseurs sur scène bougeaient énergiquement sous la projection de couleurs étincelantes. Tous faisaient figure dominante ramenant au SHOWMAN toute sa notoriété.

Alliant rapidement la tenue vestimentaire avec l’époque, Martin Fontaine a fait vivre de palpitants moments au public réuni en ce lieu pour des partys de bureau ou tout simplement en quête d’un divertissement rempli de sensations intenses ou de souvenirs tendres. La clientèle, de différents âges, n’avait pas besoin d’attendre un signal pour se mettre à taper du pied ou dans ses mains. Quelques personnes, attirées par le rythme endiablé, se sont permises de se lever et de danser dans les estrades.

Aussitôt le spectacle terminé, le magnifique SHOWMAN invita les gens à le rejoindre sur scène et à terminer la soirée en dansant au rythme des musiques d’aujourd’hui sur cette large piste de danse improvisée. Généreux de sa personne, poignées de main et embrassades se succédèrent. Le contact qu’il a établi avec le public, le rendait encore plus sympathique et ce fût, pour ses admirateurs, une occasion exceptionnelle de saluer sa performance. La question que beaucoup se posent: Martin Fontaine obtiendra-t-il autant de succès avec ce spectacle qu’avec son Elvis qui obtint un réel triomphe? Les paris sont ouverts.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica