Actualités

MEG-7

19 octobre 2005 (QIM) – Si vous êtes dans les parages de la métropole québécoise entre le 19 et le 22 de ce mois-ci, l'occasion vous est offerte de prendre le pouls des musiques les plus aventureuses et les plus singulières du jour, en allant faire un tour du côté du Métropolis, du Club Savoy ou du SAT (Société des arts technologiques). En sept ans d'existence, le Festival MEG Montréal est devenu un carrefour incontournable des échanges culturels entre l’Amérique du Nord et l’Europe, une ville qui s’impose sur la carte des culturelles émergentes, modernes et fières de l’être.

Véritable rituel ponctuant la saison culturelle, le Festival MEG Montréal célèbre cette année son premier septennat, du 19 au 22 octobre 2005. Refusant le cloisonnement des styles (des musiques électroniques au hip hop en passant par le rock indépendant et la pop à usage du dancefloor, sa programmation ose le pari audacieux de rendre accessible la musique des courants contemporains.

Au programme, des groupes et performers aussi différents que Steve Beaupré, Satan Bélanger, Call Me Poupée, DJ Marlboro, Ghislain Poirier, Ada, Yuksek, Minibloc, Rinocérôse, Tiga, Sons of Warsaw, Peanut Butter Wolf ou Sixtoo. Pour en savoir davantage ou pour connaître la liste complète des artistes participant à chacune des manifestations de MEG-7, vous rendre sur le site de MEG Montréal.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica