Actualités

10 jours de Musicographies québécoises à Musimax

25 juin 2005 (QIM) – La station MusiMax célèbre la St-Jean à sa façon: pendant dix jours, du 20 au 30 juin, on y présentera plusieurs Musicographies d'artistes de chez nous, tous styles musicaux et toutes époques confondues: des Classels à Garou, d'Isabelle Boulay à Lucien Francoeur, de Mitsou à Raoul Duguay, ce sont plus d'une vingtaine de ces dossiers musico-biographiques qui reviennent à l'écran, quelques années ou quelques mois après y avoir été présentés pour la première fois. Pour compléter le tout, une quinzaine d'interprètes et d'auteures-compositrices viennent exprimer leur perception de la chanson d'amour dans le document Chantez-nous l'amour, les filles! trois ans après leurs confrères et Chantez-nous l'amour, les gars! diffusée en 2002.

On pourra y entendre entre autres les opinions de Marjo, Renée Claude, Michèle Richard, Andrée Watters, Marie-Chantal Toupin ou Nanette Workman, mais aussi de Dominique Bertrand, Jeannette Bertrand ou Marie-Christine Blais. C'est aussi l'occasion de refaire le bilan de l'évolution des modes de vie et de pensée, de 1950 à 2005. Parcours tellement rapide qu'il en a oublié quelques noms le long du sentier!

Pendant ce temps, MusiquePlus concentre « les meilleurs des clips québécois » du Top Québécois autour de la journée du 24, avec la présence notamment des artistes du mois: Les Trois Accords, de Dumas qui préside à la dernière répétition de Dumas dans ton salon, de Loco Locass, de Lapointe et Lapointe (Éric et Hugo) et des gens de la nouvelle génération, lors de Exposé: Québec Moderne, soit le 24 et le 25 juin 2005.

Chantez-nous l'amour, les filles! sera diffusé le 20 juin au midi et en reprises le 22 juin, à 20 h et 23 h. Les autres Musicographies se répartissent entre midi, 20 h et 23 h tous les jours, du 20 au 24, et à 20 h le reste de la saison! Visitez les sites MusiMax et MusiquePlus pour l'horaire détaillé.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica