Actualités

La Saint-Jean des Cowboys se prolongera une partie de l'été!

29 mai 2005 (QIM) – Dans le contexte effervescent qui s'annonce pour la fin juin 2005, la seule journée du 24 juin ne suffira pas à contenir toutes les vibrations de la bande multiforme réunie pour une joyeuse Saint-Jean-Baptiste montréalaise au Parc Jean-Drapeau, dès 13 heures le 24 juin. Les Cowboys Fringants réuniront pour l’occasion leurs amis Loco Locass, Dumas, le Henri Band, Stephen Faulkner, Pépé et sa guitare, Les Zapartistes et Vincent Caza en une longue suite de performances musicales tous azimuts!

Désirant prolonger ce momentum particulier et l'esprit de la fête, les Cowboys et leurs invités prendront ensuite la route pour une série de rassemblements à la grandeur du Québec, dont une présence à la soirée de clôture au Festival d'été de Québec. Ce qui s'annonce comme l'événement de l'été aura aussi comme caractéristique d'être un concert payant. Bien que la chose puisse paraître risquée, alors que tant de manifestations estivales se présentent comme quasiment gratuites, il faut bien admettre qu'avec une telle affiche, la caravane prend davantage les allures d'un Lollapalooza francophone que d'un spectacle régulier. La présence à Québec aura lieu le dimanche 17 juillet de 14 à 23 heures sur la scène Bell des plaines d'Abraham. Le tout est une production de la Compagnie Larivée Cabot Champagne.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica