Actualités

Emergenza: un concours d'envergure mondiale

2 mars 2005 (QIM) – Il est surprenant qu'on n'ait pas entendu parler plus souvent d'Emergenza. Cette initiative destinée aux groupes musicaux de tous genres et de tous niveaux a lieu à l'échelle planétaire. Des participants se font entendre depuis le début de janvier 2005 dans plus de 90 villes réparties entre une dizaine de pays et d'autres se produiront jusqu'au début du mois de juin. Au Canada, le festival se déroule séparément à Montréal, Ottawa, Québec et Toronto. Aucune présélection n'est prévue avant les concerts; tous les groupes qui s'inscrivent auront donc l'opportunité de jouer au moins une fois.

Les concerts ont lieu dans les salles et bars suivants: L'Alizé à Montréal, Maverick's à Ottawa, L'Arlequin à Québec et Kathedral à Toronto. Les finales se dérouleront en juin, respectivement au Medley, The Capital, Le Dagobert et Opera House, selon la ville. Le gagnant d'Ottawa se produira lors de la finale de Toronto, ceux de Québec et Toronto participeront à la finale de Montréal. Le groupe qui gagnant de la finale montréalaise part jouer à la finale internationale en Allemagne en août 2005 avec des groupes venant d'Italie, des États-Unis, de la France, d'Allemagne, de la Grande-Bretagne etc. Quatorze groupes feront partie des Finales, un jury professionnel choisira le groupe gagnant en collaboration avec le public.

Pour connaître les groupes participants ou en savoir plus sur le concours, visitez le site d'Emergenza.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica