Actualités

Nuit chaude en février

17 février 2005 (QIM) – La Société des arts technologiques présentera, le 26 février, son Passeport pour une nuit chaude, réunissant plus de 80 artistes dans le cadre de la Nuit blanche du Festival Montréal en lumière. Pour une deuxième année consécutive, la SAT se prépare à accueillir les festivaliers noctambules pour clore le festival en beauté lors d'une soirée et d'une nuit tout entière. Le feu étant l'un des éléments thèmes de ce gigantesque happening, la SAT promet que vous brûlerez d'envie de vous éclater sur une variété de musiques électroniques. Il fait froid à Montréal? Pas avec un Passeport pour une nuit chaude!

Les températures monteront crescendo aux rythmes dictés par le légendaire DJ et producteur de Philadelphie Nigel Richards et des morceaux choisis par DJ Maüs, DJ Mini, DJ Leo Cruz et les DJ Vega & The Autist pour ne nommer que ceux-ci. La fièvre finira de vous gagner avec les effusions picturales projetées sur 5 écrans géants par VJ Johnny Ranger, VJ jocool, VJ Ladyroll et VJ Pillow. Les percussions de Louis Bellemare et Samajam achèveront de mettre le feu aux poudres. Les plus frileux pourront assister aux matchs à travers les vitrines de la SAT et tout le monde sera de retour pour la projection spéciale "Phodium" de Shayam, avec des images et des diaporamas en haute définition et sur une musique de Mr. Void.

Le clou de la soirée: le dévoilement du cyclorama nouvellement installé à la SAT pour susciter une réflexion à 360 degrés et faire tourner toutes les têtes! Pour l'occasion le cyclorama diffusera "Mirages - cercle de feu dans un désert de glace!", un show multimédia réunissant visuels, musique, danse et percussions dans un décor circulaire shamanique avec le DJ Matthew Burton. Ouverture des portes à 18 h.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica