Actualités

Nouvelle échéance pour le Rapsat-Lelièvre 2005

12 janvier 2005 (QIM) – Ceux et celles qui ont raté de peu la date butoir prévue pour soumettre les candidatures à ce prix visant à stimuler la relève de la chanson d'expression francophone se voient accorder un nouveau délai. Les ministères québécois des Relations internationales et de la Culture et des Communications annoncent le report de la date limite d'inscription pour l’appel de candidatures au prix Rapsat-Lelièvre du disque de chanson. D'abord fixée au 20 décembre, celle-ci est repoussée au 17 janvier 2005 pour permettre à un plus grand nombre d’auteurs-compositeurs-interprètes, de concert avec leur maison d’édition, de poser leur candidature à ce prix.

Le prix Rapsat-Lelièvre du disque de chanson récompense le talent d'artistes reconnus et d’artistes de la relève, tant au Québec qu'au sein de la Communauté française de Belgique. Il est assorti d'une bourse de 5 000 $ dont 3 000 $ sont destinés à l'interprète primé et 2 000 $ sont partagés entre les auteurs et compositeurs, ainsi que d’une aide financière de 10 000 $ allant à la maison de production du disque pour soutenir sa promotion sur l’autre territoire.

Pour de plus amples renseignements, communiquer avec M. René Bouchard au ministère de la Culture et des Communications, (418) 380-2335, poste 7206, ou encore consulter le site du Prix en question.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica