Actualités

Une Ligue d'improvisation Hip Hop du Québec

20 décembre 2004 (QIM) - Après les gens des milieux du théâtre, de l'humour et de la scène underground musicale, les adeptes de hip hop auront bientôt leur propre Ligue d'impro. Lancée le 15 décembre 2004 à la Société des arts technologiques (SAT), la Ligue d’improvisation Hip Hop du Québec (LIHQ) est parrainée par le trio Loco Locass. La LIHQ organise des matchs opposant des équipes composées d’artistes de la scène hip-hop (rappeurs et break-dancers) qui performent, avec des contraintes de temps, sur des thématiques et des styles précis.

En plus de la qualité artistique des participants, les promoteurs souhaitent ainsi souligner un aspect de la culture hip-hop méconnu du grand public: la transmission de messages positifs et la démonstration que les adeptes de ce genre musical ne visent pas à véhiculer des valeurs malsaines ou à influencer son public de façon négative.

La première saison de la LIHQ, qui comptera 5 rendez-vous sur scène, débutera le 19 décembre 2004 dès 20 heures dans le cadre d’un spectacle à la SAT. Deux matchs opposant les quatre équipes seront présentés en plus de performances des groupes Loco Locass, Atach Tatuq et Nomadic Massive. Des photographies, des extraits vidéo et le logo de la LIHQ et de la SAT ainsi que des extraits vidéo de qualité broadcast sont disponibles sur demande.

Pour plus d'informations supplémentaires, contacter Maxime Perriau.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica