Actualités

Catherine Major honorée par RIDEAU

9 décembre 2004 (QIM) - Dans le cadre de la Rencontre d’Automne du ROSEQ, la jeune auteure-compositrice-interprète Catherine Major se voyait remettre le prix RIDEAU-ROSEQ pour la qualité artistique de sa prestation tandis que prix du diffuseur étaient remis aux Productions de la Salle Comble de Sainte-Anne-des-Monts. L’artiste qui a été l’un des Coups de coeur de l’Académie Charles Cros, destinés à favoriser la découverte en Europe de nouveaux talents, en 2004, présentera un extrait de son spectacle intitulé Par-dessus bord tandis que l’organisme diffuseur sera accueilli gratuitement à la prochaine Bourse RIDEAU, en février 2005.

Un volet spécial, fruit de la collaboration de RIDEAU avec le Réseau des Organisateurs de Spectacles de l’Est du Québec (ROSEQ) et la FrancoFête en Acadie, rendait aussi hommage au spectacle Ode à l’Acadie qui se voyait attribuer, le prix RIDEAU-ACADIE. La directrice générale de RIDEAU, Colette Brouillé, remettait ce dernier prix à Moncton au Nouveau-Brunswick, le 15 novembre dernier. Vitrine extraordinaire sur l’histoire et la culture acadiennes, créée lors du Festival acadien de Caraquet en juillet dernier, Ode à l’Acadie en est déjà à plus de 70 représentations en Acadie et sera donc présentée en vitrine lors de la Bourse RIDEAU, à Québec, en février. Un des nombreux rendez-vous de cet événement annuel!

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica