Actualités

Guillaume, Pascale et Malade Mantra: la cuvée 2004 de Granby

12 octobre 2004 (QIM) - Après la désignation du groupe Malade Mantra comme lauréat de la catégorie Collectif, le 9 septembre dernier, les autres révélations du Festival international de la chanson de Granby se sont fait connaître lors des finales des catégories Interprète et Auteur-compositeur-interprète qui se tenaient les 17 et 18 septembre au Théâtre Le Palace, au coeur de cette ville de l'Estrie.

Ce furent tour à tour la Bruxelloise Pascale Delagnes et le Montréalais Guillaume D'Aoust qui se sont imposés, respectivement en tant qu'interprète et auteur-compositeur-interprète. Les jurys étaient composés pour l'occasion du musicien et compositeur François Dubé, du journaliste Patrick Marsolais, de l'auteur Roger Tabra, du Suisse Ricco Perriard, directeur du Festival de Pully et de Pierre Flynn, lui-même auteur-compositeur-interprète. La semaine précédente, le groupe Malade Mantra avait convaincu les vétérans Isabelle Blais, membre de Caïman Fu, Karlof Galovsky, leader du Karlof Orchestra et Yves Lambert, qui fut longtemps une figure de proue de La Bottine Souriante.

Les deux derniers galas étaient animés par Fred Pellerin et ont permis aux spectateurs d'entendre Steeve Thomas, lauréat 2003, Chloé Ste-Marie et Richard Séguin. La tournée des gagnants de la 36e édition du FICG prendra la route le 11 janvier.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica