Actualités

De nouveaux artistes d'un autre âge

12 septembre 2004 (QIM) - Aussi paradoxal que cela puisse paraître, un événement comme les Fêtes de la Nouvelle-France peut être l'occasion de découvrir de nouveaux artistes des années 2000. Parmi les centaines de participants qui ont animé de leurs chants, de leur jeu théâtral ou de leurs interventions sur les divers sites de l'événement, on compte plus de 40 groupes musicaux ou vocaux. Du nombre, outre les vétérans des musiques ancestrales que sont Le Rêve du Diable, Hart Rouge, l'Ensemble Stadaconé ou l'Ensemble Claude-Gervaise, plusieurs sont des nouveaux venus que l'on compte depuis peu parmi les artistes recensés sur ce site ou qui le seront bientôt. Citons à titre d'exemples: les Charbonniers de l'Enfer, les Muses, le duo St-Pierre Roussel, Vishten et Mademoiselle s'amuse.

Ayant bénéficié de la complicité de Dame Nature, les huitièmes Fêtes de la Nouvelle-France ont attiré près de 250 000 spectateurs-participants sur une période de 5 jours. 1 100 activités différentes ont marqué ce court laps de temps, réparties entre spectacles, animation de rue, visite de kiosques dont la place du Marché public UPA qui fait de plus en plus d'adeptes chaque année. En ce qui a trait aux spectacles musicaux, l'ajout de Place d'Youville au circuit des lieux de réjouissances est sans contredit la principale modification apportée à l'occasion de l'édition 2004. La prochaine aura lieu du 3 au 7 août 2005. C'est un rendez-vous dans le futur... antérieur!

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica