Actualités

Soirée inoubliable avec Richard Abel

12 septembre 2004 (QIM) - Après avoir parcouru le Canada en tant qu'ouverture de rideau pour le Glenn Miller Orchestra cet été, Richard Abel partagera la scène avec une autre légende de la musique du XXe siècle. Le pianiste québécois, qui séduit un large public sur scène et sur disque depuis près de vingt ans, sera en effet l'artiste invité lors du passage de la chanteuse Connie Francis à la Salle Wilfried Pelletier de la Place des Arts, à Montréal, le jeudi 21 octobre prochain. Le Québécois dont le disque et le spectacle "Romance" ont connu un succès inespéré, le spectacle ayant fait récemment l'objet d'un DVD intitulé "Une soirée romantique avec Richard Abel" déjà certifié Or, accompagnera la vedette internationale avec un orchestre de 20 musiciens.

Connie Francis divertit le public et cumule les disques à succès depuis plus de cinq décennies. Elle était une des chanteuses les plus connues de la fin des années 50 et du début des années 60 et a enregistré plus de 70 albums dont trois de bandes originales de films, des albums de musique dance, des classiques de musique du monde, de Broadway et de country-western, en plus de ses chansons à succès qu'elle a interprétées dans plusieurs langues.

Outre ses succès retentissants au hit parade américain, tels "Who’s Sorry Now", "Stupid Cupid" ou "Everybody’s Somebody’s Fool", la chanteuse née Constance Franconero a connu d'appréciables succès dans la langue de Molière avec "Paradiso", "Celui que je veux", "Décidément" et plusieurs autres sans oublier le répertoire "Italian Favorites" de ses débuts, interprété dans sa langue natale.

Les billets pour le spectacle de Connie Francis et Richard Abel sont en vente à la billetterie ou sur Internet de la Place des Arts et par téléphone: (514) 842-2112 ou 1-866-842-2112.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica