Actualités

Une mélodie de Stéphane Côté qui vous trotte à l'oreille

6 septembre 2004 (QIM) - Les auditeurs de l'émission Lamarche le matin, animée par Michel Lamarche à La Première Chaîne de Radio-Canada à Québec, seront exposés tout au long des prochaines saisons à une ritournelle de l’auteur-compositeur-interprète Stéphane Côté. Cet artiste originaire de la Capitale québécoise, ville où il habite toujours, n'en est pas à ses premières surprises depuis qu'il fut révélé au Festival en chanson de Petite-Vallée en 1999.

Récemment encore il se voyait décerner le prix Guy Bel dans la catégorie Interprète, lors de la 5e édition du Festival Pully Lavaux à l’heure du Québec. Son séjour dans la sympathique ville suisse était également marqué de trois soirées de prestations dont une en première partie de Robert Charlebois, la veille de la remise de cette distinction qui est décernée par le public parmi tous les artistes présents. Le trophée, qui marque l'attribution de ce prix créé cette année, a été conçu par Guy Bel, forgeron de l’Île d’Orléans et habitué du Festival de Pully-Lavaux, où il expose ses oeuvres depuis 5 ans.

Stéphane Côté était d'ailleurs en France au moment où sa mélodie était retenue comme thème de l'émission matinale. L’auteur-compositeur-interprète est très heureux de sa collaboration avec la Première Chaîne de Radio-Canada à Québec et très fier que sa composition musicale y soit associée quotidiennement.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica