Actualités

Franc succès pour la deuxième Semaine Internationale de la chanson

21 août 2004 (QIM) - La deuxième Semaine Internationale de la Chanson, mettant en vedette le monde choral du Québec, a connu un vif succès au cours de sa première fin de semaine. Du 12 au 16 août, les citadins et les visiteurs de la ville de Québec ont pu apprécier différents groupes vocaux qui se sont succédés Place d’Youville. Les formations qui se sont succédées étaient: le Groupe vocal Atmosphère de Beauport, le Mondyswing de Québec, le Groupe Art-et-Son de Repentigny, Les Harmoniques de Ste-Croix et le Groupe Nuances de Montréal.

Si les membres de ces ensembles vocaux semblent s'accorder un répit au cours des jours suivants, il n'en est rien cependant. Tous et toutes sont à finaliser les préparatifs du Mégaspectacle en Hommage à Jean Ferrat, présenté au Colisée de Québec le samedi 21 août. Le deuxième artiste à être ainsi honoré à l'occasion de la Semaine Internationale de la Chanson, après Jean-Pierre Ferland l'été dernier, est le prolifique et parfois controversé Jean Ferrat. En présence de celui-ci, les artistes Isabelle Aubret, Laurence Jalbert, Patrick Norman et Daniel Boucher se joindront aux plus de 200 choristes pour se faire les interprètes du chansonnier de "Potemkine" ou de "Nuit et brouillard" autant que du poète de "Que serais-je sans toi", "C'est beau la vie" ou "Deux enfants au soleil".

Réservations sur place au Colisée Pepsi, sur le réseau Billetech ou en communiquant aux numéros 1-800-900-7469, (418) 691-7211 pour les gens du secteur de la Capitale nationale.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica