Actualités

Envol et Macadam vous en mettra plein les oreilles!

28 juillet 2004 (QIM) - L’électronique, le rock francophone, le punk et le hip hop seront de la partie lors de l'édition 2004 d'Envol et Macadam, du 29 juillet au 1er août. Pendant ces quatre jours, la terre tremblera et l’épicentre du séisme se trouvera au coin de la 3e Avenue et de la 6e Rue, à Limoilou. Plusieurs artistes de renom dont Astral Projection, Daniel Bélanger, Randy et Malik Shaheed présenteront leur spectacle. La programmation comporte quatre volets principaux, présentés en soirée, du jeudi au dimanche, sur la scène principale de la 3e Avenue et dans plusieurs autres lieux de diffusion. Comme entrée, les promoteurs du festival et le Bal du Lézard proposent, dès le mercredi soir 28 juillet, son DJ Jam accessible gratuitement.

Des activités parallèles seront également présentées dont le Metal fest III et le LAN Basefrag 4.4. De plus, une deuxième scène sera installée sur la 3e Avenue, le samedi, pour la Coalition des groupes de musique en émergence de Québec. Enfin, des compétitions sportives de Skateboard et de Basket de rue provoqueront des soubresauts sur le bitume du site, de 12h à 17h. Ces spectacles sont présentés gratuitement en après-midi et à faible coût en soirée.

Vous pouvez consulter l'horaire complet sur le site vous procurer vos billets, dès maintenant, sur le réseau Billetech et dans plusieurs autres points de vente. Outre les scènes extérieures, des spectacles sont présentés aux endroits suivants: l'Autre Caserne, le Bal du Lézard, le Kashmir Night Club, le Centre des loisirs St-Roch (Basefrag 4,4), l'ANTI.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica