Actualités

La route mène à Petite Vallée!

23 juin 2004 (QIM) - C'est la conclusion que l'on peut déduire du choix de Daniel Lavoie comme parrain de l'édition 2004 du Festival en chanson de Petite-Vallée et de "Où la route mène" comme chanson thème de l'événement. Du 26 juin au 3 juillet, le village de Petite-Vallée pour la 22e fois les adeptes de chanson en pleine nature et de découvertes chez les finalistes parmi le plus de 400 personnes inscrites au cours de l'année. Au cours du Festival en chanson, il sera possible d'entendre les 6 auteurs-compositeurs-interprètes et les 6 interprètes de la sélection 2004. Ces derniers ont également pu compter sur les talents de 4 paroliers et d'autant de compositeurs émergents. Les demi-finales seront animées par Marie-Christine Trottier et les finales par Johanne Despins.

Parmi les invités qui se joignent aux jeunes artistes cette année, on compte Thierry Romanens, René Lussier, Caïman Fu, les lauréats des années précédentes Pépé, Vivianne Audet, Steve Normandin et Charles Dubé, l’auteur-compositeur-interprète néo-brunswickois Mathieu D’Astous qui est l'invité spécial représentant l'Acadie à l'occasion de son quadricentenaire. Notons la tenue de quatre soirées spéciales: l'hommage des 280 élèves de La petite école de la chanson au parrain Daniel Lavoie, le 27 juin, celui de ses pairs le 1er juillet, auquel participeront Louise Forestier, Pierre Flynn, Edgar Bori, Michel Rivard, Marie-Claire Séguin, Marie-Denise Pelletier et les autres artistes présents. Les troisième et quatrième de ces Grands soirs seront la grande finale des interprètes le 2 juillet, où chacun inclura à son répertoire un titre de Sylvain Lelièvre et celle des ACI, le lendemain. L'horaire détaillé est disponible sur le site de l'événement.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica