Actualités

Jorane doublement honorée à Québec

4 mai 2004 (QIM) - La violoncelliste et chanteuse Jorane, qui lançait son nouvel album "Évapore" il y a tout juste quelques semaines, est une artiste fort appréciée à Québec, sa ville natale. Le vendredi 23 avril dernier, à l'occasion du Gala des Grands Québécois qui se déroulait au Château Frontenac, la Chambre de commerce de Québec lui attribuait le Prix Rayonnement Hors Québec 2003. On entendait ainsi souligner sa présence de plus en plus remarquée en Europe, au Japon et au Mexique où elle participait cet hiver à la Foire internationale du livre de Guadalajara. On en a profité pour rappeler son étroite collaboration au 100e anniversaire de l'Orchestre symphonique de Québec, dans le cadre du Festival d'été le 13 juillet 2003, et le succès qu'a connu la retransmission de sa performance qui a été vue par près de 200 000 téléspectateurs.

Les autres personnalités aspirant à cette distinction ont été messieurs Sylvain Harvey des Éditions Sylvain Harvey, François Guérard de Dynagram, Marc A. Boutet des produits multimédia De Marque, Benoît Côte de Victhom Bionique Humaine et Guy Brochu de Alu-Rex.

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, l'équipe de l'émission Lamarche le matin, sur les ondes de la Première Chaîne de Radio-Canada, en collaboration avec le journal Le Soleil, la consacrait Lauréat de Québec, en cette première semaine de mai 2004.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica