Actualités

Ti-Mousse: 60 ans de carrière

3 mai 2004 (QIM) - Il faut avoir une certaine expérience de la vie (qui vient généralement avec l'âge), pour avoir pu apprécier le duo Ti-Gus et Ti-Mousse sur scène! En fait, les duettistes ont surtout fait les belles heures des cabarets des années 50, 60 et 70. Réal Béland père a par ailleurs mené sa propre carrière de comédien et acquis une célébrité appréciable dans le cadre de l'émission Moi et l'Autre, à la même époque, avant de quitter ce monde en 1983.

Le cas de Denise Émond, connue sous le nom de Ti-Mousse, la chanteuse et comédienne (excellente yodelleuse au demeurant) a été fort différent. Au décès de son partenaire, qui mit fin à la carrière du duo, elle s'est orientée vers la restauration avant de revenir à sa carrière de comédienne à la télévision. Plusieurs se rappelleront 101 ave des Pins, où elle jouait aux cotés de Dodo et Denise, Paul Berval, Normand Brathwaite, Benoît Marleau, Sophie Lorrain et Roger Joubert. Ce printemps, ses amis Serge Bélair et Roger Sylvain lui font la fête à l'occasion de ses 60 années de carrière artistique. La soirée se déroulera au Cabaret du Plateau de Montréal, le 10 mai au soir et plusieurs invités viendront lui offrir un hommage ou une petite chanson, avec l'aide d'une formation musicale dirigée par Georges Tremblay.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica