Actualités

Les années 90 à MusiMax

15 avril 2004 (QIM) - Après avoir revu et décortiqué les décennies précédentes avec ses séries Génération 60, 70 et 80, la station télémusicale de la rue Ste-Catherine consacre la semaine du 18 au 23 avril aux années 90. La musicographie du dimanche 18 avril porte en effet sur l'année 1994, marquée par les musiques urbaines, le week-end anniversaire du Woodstock 94 et le décès de Kurt Cobain. Suivront des documents sur Mariah Carey, Sheryl Crow, et les musicographies de François Pérusse, TLC, Michael Hutchence, Red Hot Chili Peppers et Dédé Fortin. Pas toujours réjouissant comme propos mais un reflet de ces années difficiles. Pour ramener un peu d'optimisme, on aura droit le lundi suivant, 26 avril à la primeur de la Musicographie des BB, au moment où le trio refait surface avec l'album "Bonheur facile", après neuf ans d'absence.

Chez MusiquePlus, les nouveautés se sont davantage fait connaître au début du mois, notamment la nouvelle série Pauvres filles! Le canevas de cette série n'est pas sans rappeler les Beverly Hillbillies des années 60, à la différence que les pauvres filles en question sont encore plus dépourvues face aux rigueurs de la vie campagnarde. Pendant ce temps, la série Jeunes mariés traite sur un ton tout aussi loufoque des mésaventures d'un jeune couple. Du côté québécois, c'est au tour d'Andrée Watters d'être l'artiste du mois.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica