Actualités

Valentin aime la musique!

10 février 2004 (QIM) - Et particulièrement la musique des artistes québécois, si on se réfère à la promotion mise de l'avant par l'ADISQ à l'occasion de la Saint-Valentin 2004. Sous le thème « Le 14, on se donne des airs... Des airs et des disques! » l'Association québécoise de l'industrie du disque, du spectacle et de la vidéo (ADISQ) incite le grand public et particulièrement la clientèle des chaînes de disquaires Archambault, HMV, Music World, Musigo et des Librairies Renaud-Bray à varier leurs cadeaux à l'occasion de la fête des coeurs. Outre les traditionnels coeurs en chocolat, les fleurs et les parfums, il est suggéré de glisser un peu de musique... légale, à l'oreille de la personne aimée.

À cette fin, les marchands impliqués dans cette campagne offriront une boîte-cadeau aux couleurs de la Saint-Valentin à l'achat d'un disque québécois, d'ici le 14 février... ou jusqu'à épuisement des stocks! Chaque boîte-cadeau, ainsi que 150 000 autocollants distribués chez ces disquaires, portent le message-signature « Quand on aime la musique pour vrai, la copie, non merci ». Naturellement, cette campagne permet de sensibiliser davantage le public aux effets négatifs de l'attitude tout gratuit qui est finalement un leurre et... une bien mauvaise habitude. Voilà donc une occasion de conjuguer les sentiments et la solidarité, tout le monde y gagne!

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica