Actualités

5e Mois Multi des arts multidisciplinaires et médiatiques

4 février 2004 (QIM) - Pour une 5e année, les Productions Recto-Verso permettent aux artistes en recherche et expérimentation liées aux nouvelles technologies de proposer leurs oeuvres dans un espace accessible à tous, au coeur du nouveau quartier latin de la ville de Québec, du 5 au 29 février.

Le thème ] laps [ qui est celui du Mois Multi 2004 réfère au temps nécessaire à toute démarche pour s'inscrire dans un espace-temps, moment nécessaire à la transmission et à la réception de l'art par les sens. Une trentaine d'artistes, oeuvrant en cinq domaines des arts médiatiques, y présenteront leurs créations en théâtre multidisciplinaire, installations, performances, audio et vidéo en direct ainsi que musique électronique.

Sur le plan sonore, le collectif Machines présentera le concert Automates improvisateur et aérodynes sonores le jeudi 12 février tandis que les co-diffusions de Antitube et de La Bande vidéo proposeront Black Box de Pur Form (Alain Thibault et Yan Breleux) le vendredi 13 ainsi que Espèces menacées et Portrait de Bouddha de Living Cinema (Pierre Hébert et Bob Ostertag) le samedi 14. Ceci dit, la musique et l'expérimentation sonore sont liées à la plupart des autres manifestations présentées au cours du mois. Il s'agit d'accepter de se laisser surprendre!

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica