Actualités

17e Gala des prix d'Excellence

25 janvier 2004 (QIM) - Ils sont maintenant une dizaine d'intervenants majeurs de la région de la Capitale nationale à offrir leurs prix dans l'un ou l'autre des domaines liés aux arts et à la culture. Les finalistes, dont les noms étaient dévoilés le 12 janvier, connaîtront le résultat de la 17e édition des Prix d'excellence des arts et de la culture lors du gala tenu au Capitole de Québec et animé par la comédienne Anne-Marie Olivier, le lundi soir 26 janvier 2004.

Les artistes et travailleurs culturels de toutes disciplines se partageront pas moins de 18 Prix touchant leur domaine respectif mais aussi pour le rayonnement d'une entreprise, d'un événement ou son rôle dans la promotion de la culture. Le domaine musical a droit à ses lauréats dont le Prix de la Fondation de l'Orchestre symphonique de Québec en musique classique, le Prix de la Fondation de l'Opéra de Québec attribué pour la qualité exceptionnelle d'une interprétation lyrique et le Prix Bernard-Bonnier qui souligne la création d'un environnement sonore remarqué dans le cadre d'une production théâtrale.

Des artistes musicaux peuvent aussi être en nomination pour divers prix s'adressant à l'ensemble des disciplines. C'est le cas cette année du Prix du rayonnement international où les finalistes sont le groupe Les Batinses, le hautboïste Philippe Magnan et le directeur artistique du Carrefour mondial de l'accordéon, Raynald Ouellet.

Link: cartier love bracelet replica| Giuseppe Zanotti replica| hermes bracelet replica|cheap prom dresses|cheap prom dresses|cartier love bracelet replcia|Christian Louboutin replica